Citation:
Envoyé par tdey
Je n'en connais pas la moitié, mais ça ne me donne pas envie d'acheter une TV :langueŽ:
|
Je te rassure, je connais les noms, mais je ne regarde aucune de ces émissions, je ne suis pas maso.

Citation:
Envoyé par desmolo
heeeu.... l'exemple du marché auto n'est p'être pas le plus judicieux pour comparer avec celui de la moto, le client moyen d'une caisse neuve ayant largement plus de 50 ans.
|
Je ne comparais pas avec celui de la moto. Je prenais pour exemple le marché de l'auto qui bat des records tous les mois cette année, pour dire que la désaffection des circuit n'est peut être ps directement lié aux moyens.
D'après toi, toutes les Fiat500 qui roulent, les C1, Aygo, Jazz Polo et autres Mini sont conduites par des personnes de + de 50 ans ? Pour ce qui est des tarifs des voitures neuves, le prix va de paire avec l'âge bien souvent, c'est vrai.
Citation:
Envoyé par desmolo
y a quand même des données qui causent, c'est le salaire médian qui diminue et le chômage qui a augmenté de 50% en 10 ans (passé de 7 à 10%).
|
C'est vrai aussi, mais le prix d'une place pour un GP, est relativement "facile" à économiser sur un an.
Il y a un phénomène de désintérêt, et je ne comprends pas d'où cela peut venir...