Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10603)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/01/2018, 20h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
... Si c'est à 1km et qu'ils entendent un peu les motos, c'est sur qu'ils ne peuvent rien dire.
Fais l'expérience, rien que pour voir.
Fais tourner une moto, un quad, une tronçonneuse thermique, à 1Km de chez toi, et reviens me dire ce que tu en penses.
Ne pas oublier que ce que tu peux subir ça 4 heures/jour et qu'en plus il y a la tolérance de 5 jours/an où il n'y a pas de limites horaires.......
Chez moi, (heureusement que c'est terminé depuis l'année dernière), des propriétaires d'une parcelle boisée, venaient faire du bois avec 2 tronçonneuses.
Cela se situait en gros à 800 mètres de ma baraque, et on pourrait croire que la nuisance est faible. Et bien non
Alors ok, ce n'est pas comme si un type faisait des burns sur ta terrasse, mais c'est très vite chiant.
C'est comme le trou du cul de gamin qui habite environ 300 mètres plus bas dans l'impasse et qui roule avec un deux temps équipé d'un pot d'échappement que tu entends arriver de très, très, très loin.
C'est rien, il ne passe que 3 ou 4 fois devant chez moi, mais c'est vite insupportable.
Comme il ne s'appelle pas Valentino Rossi, plusieurs voisins sont allé voir le père et tout est rentré dans l'ordre.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation