Discussion: Avenir de Tech3
Afficher un message
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#10)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 04/02/2018, 18h45

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
camelo faire un strike au milieu de son poulailler d'or ? je vois pas l’intérêt, le business tourne bien, il n'a aucune raison de bouleverser ce qu'il a mis des années à mettre en place, d'ailleurs il accepte très bien que suze ne fournisse toujours pas de team satellite.
quant au "tranquille jusqu'en 2022", si tout le monde trouve une issue avant la date butoir, ça se passera en douceur.
c'est surtout s'il n'y a rien de neuf d'ici 2021 qu'il faudra se faire du soucis.
Pareil...
Depuis 2-3 ans, on a une catégorie ouverte avec plusieurs marques qui peuvent gagner chaque weekend (celles qui arrivent/reviennent ne sont pas ridicules loin de là), avec des satellites performants, des nouvelles marques, de nouvelles têtes. Je ne vois pas pourquoi il faudrait aller à l'encontre de çà sachant qu'on revient d'une période (aux alentours de 2009 à 2014) où:
- on avait des GP où c'était acté pour le top 4
- on avait des écarts énormes et donc pas de baston
- on a eu des GP avec seulement 15 pilotes au départ (peut-être moins, je me souviens plus exactement).
Quand on voit à quel point le WSBK souffre de ces schémas là en ce moment, je ne vois pas pourquoi il faut prendre de tels risques...

Réponse avec citation