Citation:
Envoyé par philguerin
Je ne sais pas qui a eu la bonne idée d'intervenir mais merci à lui... [.]pas la peine de se faire insulter... merci encore!
|
Tout calme mon Philou préféré, ne te mets pas les abeilles.
Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le message, visiblement (en fait non, invisiblement

) supprimé, mais perso, je trouve toujours regrettable de supprimer un message, fût-il du dernier des abrutis.
Répondre poliment et calmement aux insultes en argumentant ses propos, c'est toujours mieux que la "censure", même si l'auteur est le dernier des trous du cul, abruti et borné, bordel de merde

! Moi grossier ? Et bien ça, ça m'arracherai la gueule.
Il faut bien reconnaître que la simulation de Zarco est certes très régulières, mais ne lui permettra pas de se battre pou un podium.
Sur la simulation il y a Dovi, Crutchlow, Marquez, Pettruci, Rins, Pedrosa qui sont plus rapide que Johann. Et pas de quelques centièmes...
Je pense que Coulon va bien trouver quelques dixièmes par ci, par là, et que Zarco surmotivé fera le reste pour se battre devant !
Quand à son chrono c'est juste extraordinaire ! On peut lire que "les autres" n'ont pas essayé de faire un chrono... bien entendu et pendant cela la marmotte elle plie le chocolat dans le papier alu

Rossi sort 3 fois pour faire un temps, Cal 2 fois, Dovi 3 fois, Dani 2 fois, Rins 2 voir 3 fois, Vinales 3 fois, Lorenzo 3 fois, Miller 2 fois, bref, ils sont tous sorti faire un chrono, mais ne sont pas parvenus à faire mieux que Zarco. Alors ok, un chrono rapide ça ne veut rien dire, mais je préfère voir Zarco avec un chrono rapide, qu'avec les chronos de Redding..