On devrait être plus ou moins fixé quand les GP reviendront en Europe, et question marketing, on devrait savoir au Mans.
C'est bien moins simple qu'il n'y parait, où va aller Zarco ?
KTM ce serait une connerie, car la machine n'est pas encore au niveau pour se battre devant, voir même pour se battre au milieu.Alors d'ici qu'elle permette de faire un top3, de l'eau aura coulée sous les ponts !
Yamaha ? Peut être pas si con que ça, s'il s'agit d'une vraie officielle, et qu'elle est servie par des ingénieurs japonais, un chef mécano digne de ce nom,et un type de pointe aux datas. Une meilleure possibilité de jouer devant par rapport à une KTM.
Suzuki, une bonne machine qui progresse, mais je pense que le duo Zarco/fellon, l'ont encore en travers. C'est dommage, car c'est là aussi une meilleure solution que la KTM.
Ducati a dit et redit que Zarco ne les intéressait pas. On peut le comprendre, ils ne devraient pas avoir de siège libre, sauf si un des deux titulaire n'est pas reconduit, mais cela semble peu probable.
Honda, pourquoi pas, il est normal que le HRC démarche Fellon, car ne pas le faire serait une erreur, une faute professionnelle comme le disait Jarvis au sujet de Marquez.
Mais voila, quel est l'intérêt du HRC de remplacer Pedrosa par Zarco ?

Dani fait très bien le boulot de 2nd pilote, est fiable, marque des points pour la marque, pour le team, est toujours capable de gagner, et de plus il ne fait pas de vague, pas de tapage dans le paddock ou les medias.
Que pourrait apporte Zarco de plus ? Selon moi, vu son âge, rien.
Zarco sur la Honda, ce serait très bien pour lui, il pourrait aller très vite avec, mais cela ne se fera (selon moi) que si Pedrosa quitte de lui même Honda.
Personne ne parle d'Aprilia, je ne comprends pas pourquoi