Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11130)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/06/2018, 19h32

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Suzuki a décidément une très mauvaise gestion des pilotes, on l'a vu avec De Puniet développeur de la GSX-RR mais non promu pilote,
J'aime beaucoup Randy, mais il n'avait déjà plus le niveau lorsqu'il était essayeur (bon essayeur) pour prétendre à un guidon officiel. Et selon mon humble avis (que je partage ), Guintoli est meilleur metteur au point que Randy et luii non plus ne mérite ps un guidon de course.
Citation:
avec l'éviction de Alex Espargaro très bon pilote expérimenté pour se retrouver avec 2 nouveaux pilotes en même temps sur une moto pas encore vraiment aboutie
là, je suis d'accord à 200% ! Une grooooosse erreur de Suzuki. Laisser partir Aleix est juste incompréhensible, d'autant plus que Vinales partait !

Citation:
Iannone fait un très bon début de saison, et c'est vraiment très dommage que Suzuki ne le juge que sur la saison précédente, à mon avis c'est encore une grossière erreur .
Il ne fait pas un "très bon" début de saison. Il fait un début de saison nettement meilleur que 2017. Mais il n'est que 7ème, donc pas de quoi affoler les compteurs.
Citation:
Iannone mène sa vie de pilote comme il l'entend, sans se soucier des critiques négatives
Il mène surtout sa vie comme un abruti. Tu ne peux pas à la fois demander la reconnaissance du métier et ne pas rouler une journée parce que la veille tu étais bourré.
Même un Carlo Pernat, avec 250ans d’expérience à jeté l'éponge. Iannone est ingérable, capable de tout, il n'est pas fiable. Aprilia va s'en mordre les doigts.

PS: Rendez vous a mi-saison 2019 pour écouter les déclarations de Iannone.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation