Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11199)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/07/2018, 21h01

Citation:
Envoyé par Chiba 56 Voir le message
En attendant dans l'article ils étaient bien informés.
Pas plus informés que le reste des journalistes, mais pas respectueux, un vocabulaire digne du CE1, une construction de phrase proche du CM2, d'où le terme "à chier".
On peut lire : "Petronas, comme prévu financera l’opération, car ces motos et tout le reste, il faut les payer et c’est très cher." Ma petite fille de 8 ans, construit des phrases autrement plus intéressantes.
On peut lire aussi : " Il y a même une compensation pour Martinez, il reste consultant du projet, donc son stand ne lui sera pas interdit au contraire, et ses fins de mois seront généreuses" Même le Yorkshire de ma belle mère fait mieux.
On note que l'auteur écrit : " Pedrosa de son côté, s’est mis d’accord ce week end avec le patron du circuit de Sepang, ce qui explique qu’il ait eu la tête complètement ailleurs durant les sessions de roulage et le GP."Les sessions de roulage" sans déconner, quand tu utilises Google traduction, tu fais au moins l'effort de relire pour ne pas passer pour un con !
Et quand tu affirmes que Pedrosa a signé le week-end dernier, tu a intérêt à être certain.

En résumé, je confirme article à chier !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation