Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11231)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/07/2018, 22h03

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
D'un autre côté Fellon n'était pas au Sachsenring, c'est rare de ne pas le voir sur les circuits. Donc cela peut alimenter les on dit.
De ce que j'en ai compris, il ne vient pas sur les GP quand le même week-end son fils a une course. Était-ce le cas pendant le Sachsenring ?

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
On se moque d'un Bautista, mais c'est vrai que depuis deux courses il se réveille, ça ne serait pas surprenant de voir une équipe le garder pour l'an prochain.
Depuis son arrivée en motoGP chez Suzuki, il a ses partisans. Mais voilà, cela fait maintenant 8 saisons qu'il est là et n'est monté que sur 3 podiums. Il termine 5ème en 2012 (RCV avec support Honda) derrière Dovi sur la Yamaha Tech3 et 6ème en 2013 (toujours la Honda support) derrière Crutchlow Yamaha Tech3.
Perso, dès le début je n'y ai pas cru, il est bien trop irrégulier, et ne semble pas bien comprendre où sont ses points faibles. Chez Suzuki la 1ère année, cela ne fonctionnait pas car Suzuki écoutait Capirossi et pas lui, ensuite quand il a été seul, Suzuki ne le comprenait pas. Quand il a hérité de la RCV suite à l'accident mortel de Simoncelli, làencore Honda ne le comprenait pas et il ne pouvt rien faire, faute aux supensions Showa et aux freins Nissin....
Aprilia n'a pas désiré le conserver....
Bref, je trouverai tout de même très étrange que Bautista ait un guidon l'année prochaine.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation