Afficher un message
Re : Christophe Ponson viré !
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Christophe Ponson viré ! - 15/09/2018, 16h38

Autant j'ai été critique quand ils ont annoncé Ponsson, autant je trouve que ce qu'il se passe actuellement n'est pas normal.

Si ce qu'il dit est vrai, c'est à dire que Miller et Crutchlow ont notamment fait pression pour qu'il ne roule pas, je trouve ça dégueulasse. Déjà que Crutchlow me soulait de plus en plus depuis un an...

Bientot ce sont les pilotes qui vont dire qui aura le droit de rouler avec eux...

Ponsson a fini dernier de sa course, loin des autres à plus de 5 secondes au tour, mais il n'a gêné personne pendant ces trois jours de GP. Ce n'était pas facile pour lui, il s'en est sorti sans trop de dommage.
Alors oui, il est arrivé en GP grâce à ses sponsors et pas avec son talent. Mais c'est comme ça depuis des années. Un tiers des pilotes MotoGP sont là grâce à leur chèque...

Et comment va-t-on décidé maintenant quel pilote a le niveau pour rouler en MotoGP? Ils vont décider comment? Si c'est un pote, on va dire qu'il a le niveau, si on ne le connait pas, on dit non?

Avintia qui dit qu'ils n'ont pas le choix, là aussi j'en doute. Cette équipe est habituée à prendre des pilotes no name pour les remplacements, ça n'avait jamais posé de problème;

Comme on le disait avant le GP, ils ont fait roulé un pilote australien qui n'a pas réussi une seule fois à être dans les 107% lors des 5 séances d'essais auquel il avait participé. Ponsson de son côté a réussi à chaque fois (c'était limite, mais bon...)

Maintenant, s'il avait un contrat, j'espère qu'il va récupérer de l'argent de la part d'Avintia
Et si cette équipe pouvait tout simplement disparaitre, arrêter de faire rouler des pilotes payants, j'en suis sur qu'on arriverait à les remplacer sans problème.

Ahah, à l'instant je lis le tweet de MotoGPAddict dont j'ai déjà parlé ici, qui est un mec qui fait pas mal de vidéos humoristiques, et de commentaires second degré: "Le Team Avintia est aussi utile qu’un sénateur français"
Une seule réponse sous ce tweet, celle de Ponsson: "La dorna !"

Ambiance

Dernière modification par danlos ; 15/09/2018 à 16h48.

Réponse avec citation