Afficher un message
Re : Championnat du Monde Moto E
Vieux
  (#59)
Charles ingalls
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Championnat du Monde Moto E - 13/11/2018, 20h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ci joint un lien où il est question de voiture électrique et hybride.
Le type est semble-t-il légitime.
https://www.fleet.be/philippe-casse-...avj10Zai9cUaMs

Cela n'a pas un lien directe avec la motoE, mais ça explique bien que l'on nous prends pour des cons.
Et si on peut douter des arguments écologiques si on a des billes pour dire le contraire, on ne peut que saluer la clairvoyance du monsieur qui dit que financièrement la réussite de la voiture électrique serait une catastrophe économique, sans compter l'incapacité des pays Européens à produire l'électricité nécessaire, sans même parler d'électricité propre qui reste un doux rêve.
Merci pour le lien

Écoute moi je rigole

Quand j ecoute les médias , il y a des ministres qui m explique que pour gagner en pouvoir d achat et faire des économies il y a des aides à la conversion ( des aides à pigeons ) pour acheter une voiture propre et consommer moins et du coup compenser l augmentation du prix des carburants.

Résumons
J ai une voiture qui consomme 6.0 l de go
Pour avoir une belle prime , j achete une voiture neuve ou presque neuve à 17000€ moins 2000€ de prime à pigeon = 15000€ pour avoir une voiture propre de bon citoyen qui consomme 5.0 l
Donc j investis 15000€ dans le commerce pour gagner 1.5€ tous les 100 kms, donc 15€ tous les 1000 kms , 150€ tous les 10000 kms , 1500€ Tous les 100000 kms , 15000€ tous les 1000000 kms .

Mais non je suis con c est pas 15000€ a remettre

c est 15000€ moins la reprise de mon véhicule tueur qui a une valeur résiduelle proche de zéro donc 14000€ !

Dans l affaire , les grands gagnants sont ?

Tva, carte grise........

Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?

Réponse avec citation