Afficher un message
Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
Vieux
  (#69)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tests intersaisons 2018 / 2019 - 21/01/2019, 19h40

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je n'ai pas de souvenir de pilotes ayant du renoncer à la compétition suite à cette blessure ...
Et pourtant il y en a eu, j'en suis certain. Comme toi je ne me souviens pas et ça va pas être facile à retrouver. Il me semble me rappeler que Hayden avait rencontrer des soucis de scaphoïde durant une longue période...
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
mais une fois la fracture entièrement consolidé, aucune séquelle
Il faut bien voir que les poignets, avants bras et bras des pilote motoGP sont mis à rudes épreuves , pour preuve l'opération du syndrome des loges pathologie considérée comme rare mais grave dont souffrent tous les pilotes.Donc il faut prendre en considération, des efforts, des stress, très très loin de ce que nous pouvons supporter, même avec de l’entraînement. Peut-être que tu n'as pas eu de séquelle parce que tu as sollicité ton poignet de façon "normale" . Cette nouvelle me fat craindre le pire pour la saison de Lorenzo. Cela ne va certainement pas l'empêcher de prendre le départ, mais pourrait impacter de façon non négligeable ses performances.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation