Afficher un message
Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
Vieux
  (#80)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 360
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Tests intersaisons 2018 / 2019 - 23/01/2019, 20h30

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Donc mettre dans leur contrat une clause d'interdiction envers ces pratiques sportives les rendront moins performants pour la saison et ne me parait de ce fait pas vraiment logique
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne sais pas s'ils font du cross davantage pour la préparation physique, ou pour le fun ?
Je pense qu'il doit y avoir d'autres moyens de se préparer que de faire du cross. Faut aussi se mettre à la place des constructeurs. Marquez doit toucher dans les 15-20 millions d'€/an (c'est curieux personne n'en parle) alors imagine un accident à la Biaggi et Marquez out pour 15 courses... adieu veau, vache, cochon, couvée investissement anéanti, sans compter l'absence de développement pour l'année suivante. On peut donc comprendre que les constructeurs interdisent à leurs pilots le cross, mais aussi les sports extrêmes.
Donc il est fort possible que notre ami Lorenzo ne s'étale pas sur l'origine de sa blessure pour cette raison.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation