Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#725)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 04/04/2019, 19h10

Citation:
Envoyé par dubedure Voir le message
et bien vous devez avoir des actions a canal !!
ce WE j avais des amis fan de moto le message est le meme pour tous on coupe le son pour la moto GP on risquerait de s endormir et rater la fin de la course ..quoique la fin de course moto 2???
Perso je ne suis pas abonné Canal, comme je n'étais pas abonné Eurosport, donc je ne regarde pas en direct.
Cependant, personnellement, de mon point de vue, à mon humble avis, en tant que moi même, personne, je dis bien personne ne peut être aussi ... (je ne trouve pas le bon terme) disons nul pour être gentil, que l'est Tissier. Si jamais tu as un doute, regarde le WSBK, ça va te remettre en mémoire la chose.
La nouvelle équipe n'est pas faite pour les puristes ou les fans (pas plus que l'ancienne) mais au moins on est pas obligé de subir les envolées de Tissier et ses sempiternelles phrases toutes faites.
"Hooooo!!! Ils ont faillit se toucher / Le majorquin / l'homme de Forli / Le policier le plus rapide d'Italie / Le natif de Coventry/ Le nonuple champion du monde ...... je te fais grace du reste.

J'ai moi aussi plein de copains fan et connaisseurs, qui préféraient regarder en streaming les GP avec des images dégueulasses avec des commentaires en portugais, roumain, russe ou autres plutôt que de subir Tissier.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation