Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#772)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 09/04/2019, 13h31

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Par exemple, un Quartararo a été pas mal critiqué, personne ne le voyait monter en MotoGP, et pourtant il fait de bons résultats pour le moment. En tout cas, quoi qu'il arrive lors de la suite de la saison, on ne pourra pas dire "il n'a pas sa place".
L'an passé on a eu la même avec un Syarhin.
Tu prends l'exemple de pilotes ayant sous les fesses une Yamaha Reagrde Zarco et Syarhin sur une KTM..
Citation:
Après quel pilote actuellement en Moto2 pourrait faire aussi bien qu'Abraham? Par exemple Baldassarri (et je n'ai pas attendu ses deux victoires pour penser que ça peut être un pilote correct en MotoGP), Marini, Alex Marquez, Marcel Schrotter, Xavi Vierge. Je pense que si un de ces pilotes avaient eu l'occasion de passer en MotoGP, ils auraient tenté le coup
Tous les pilotes que tu cites n'ont pas "encore" leur place en motoGP s'ils ne peuvent démarrer sur une Yamaha décrite comme facile d'accès.
Citation:
Par exemple, l'équipe Yamaha Petronas avait pensé à Khairul Idam Pawi pour accompagner Morbidelli.
C'est plus du phantasme et de la rumeur que la réalité, et c'est une façon détournée de prévenir Quartararo...

Pour moi, si Rabat et Abraham ne payaient pas pour rouler, Avintia n'aurait pas de pilote. Avintia sera sans doute "racheté" ou "loué" comme Aspar, dès que Suzuki ou Aprilia auront le feu vert pour un team satellite

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation