Citation:
Envoyé par Lonewolf
Avant de rentrer dans le vif du sujet, une question me taraude l'esprit : est ce que ça vient de moi ou certains d'entre vous ont trouvé la course moto GP assez monotone ?
Je ne sais pas comment l'expliquer mais personnellement, je me suis ennuyé. Pourtant, même si Marquez a mené la course du début à la fin, c'était assez serré derrière lui et il y a quand même eu quelques dépassements. Malgré tout, j'ai l'impression que cela a presque été trop calme dans le sens où le grand prix a manqué de piquant : il y a eu quelques duels mais aucune lutte vraiment intense. Je voulais avoir votre avis sur la question car je me dis que je suis peut être trop exigeant tout simplement.
...
|
Dire que je me suis ennuyé devant cette course serait exagéré, mais c'est vrai qu'elle a été avare en dépassements et que l'on a vu des courses beaucoup plus animées ces dernières saisons, surtout depuis 2 ans .
Le fait qu'un pilote domine n'est pas pour moi synonyme de course monotone, si derrière ça se bagarre beaucoup pour le podium et les places d'honneur, la course est super intéressante .