Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#54)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 06/05/2019, 19h58

Citation:
Envoyé par Lonewolf Voir le message
Avant de rentrer dans le vif du sujet, une question me taraude l'esprit : est ce que ça vient de moi ou certains d'entre vous ont trouvé la course moto GP assez monotone ?

Je ne sais pas comment l'expliquer mais personnellement, je me suis ennuyé. Pourtant, même si Marquez a mené la course du début à la fin, c'était assez serré derrière lui et il y a quand même eu quelques dépassements. Malgré tout, j'ai l'impression que cela a presque été trop calme dans le sens où le grand prix a manqué de piquant : il y a eu quelques duels mais aucune lutte vraiment intense. Je voulais avoir votre avis sur la question car je me dis que je suis peut être trop exigeant tout simplement.

...
Dire que je me suis ennuyé devant cette course serait exagéré, mais c'est vrai qu'elle a été avare en dépassements et que l'on a vu des courses beaucoup plus animées ces dernières saisons, surtout depuis 2 ans .

Le fait qu'un pilote domine n'est pas pour moi synonyme de course monotone, si derrière ça se bagarre beaucoup pour le podium et les places d'honneur, la course est super intéressante .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation