Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#24)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 936
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 06/05/2019, 19h58

Citation:
Envoyé par Lonewolf Voir le message
Avant de rentrer dans le vif du sujet, une question me taraude l'esprit : est ce que ça vient de moi ou certains d'entre vous ont trouvé la course moto GP assez monotone ?

Je ne sais pas comment l'expliquer mais personnellement, je me suis ennuyé. Pourtant, même si Marquez a mené la course du début à la fin, c'était assez serré derrière lui et il y a quand même eu quelques dépassements. Malgré tout, j'ai l'impression que cela a presque été trop calme dans le sens où le grand prix a manqué de piquant : il y a eu quelques duels mais aucune lutte vraiment intense. Je voulais avoir votre avis sur la question car je me dis que je suis peut être trop exigeant tout simplement.

...
Dire que je me suis ennuyé devant cette course serait exagéré, mais c'est vrai qu'elle a été avare en dépassements et que l'on a vu des courses beaucoup plus animées ces dernières saisons, surtout depuis 2 ans .

Le fait qu'un pilote domine n'est pas pour moi synonyme de course monotone, si derrière ça se bagarre beaucoup pour le podium et les places d'honneur, la course est super intéressante .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] danlos Discussions autour des GP 78 17/05/2018 08h13
Round04 Jerez/Espagne [5-7 Mai 2017] danlos Discussions autour des GP 47 16/05/2017 19h24
Round04 Jerez/Espagne [22-24 Avril 2016] danlos Discussions autour des GP 69 06/05/2016 11h40
Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] danlos Discussions autour des GP 54 06/05/2015 19h39
Moto2-Moto3 Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] danlos Discussions autour des GP 10 05/05/2014 13h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto