Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11552)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/05/2019, 13h03

Citation:
Envoyé par Lonewolf Voir le message
Peut être que certains me corrigeront si je me trompe mais si je me rappelle bien, c'est plutôt Fellon qui a poussé Johann a signé chez KTM et c'est d'ailleurs ce qui a poussé Zarco à mettre fin à leur collaboration.
Alors perso, je n'ai pas cette approche. J'imagine que Zarco, qui n'est pas un gamin immature, n'a pas été drogué pour apposer sa signature au bas du contrat KTM, contrat qui n'a pas du être réaliser en 5 mn au coin d'une table.
Ensuite, perso, je ne connais pas les raisons du divorce Zarco/Fellon, mais je n'imagine pas que la signature volontaire d'un contrat d'usine en soit la cause; Il se pourrait que ce soit une histoire de gros sous, comme très souvent, entre pilote et manager.
Citation:
Envoyé par Lonewolf Voir le message
....je trouve qu'on ne peut pas reprocher grand chose à Johann au niveau de son attitude.
Bien au contraire, selon moi. Ce n'est que son attitude que l'on peut lui reprocher, il ne devrait pas faire de phrases qui n'ont aucune chance de faire avance les choses. Cela sert juste à ce que KTM le prenne en grippe et que ses fans lui tournent le dos.
Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
En interview même si il se montre critique (et constructif), Zarco est toujours très respectueux envers KTM, limite langue de bois. Donc rien a reprocher de se côté là.
Nous ne devons pas lire les mêmes articles. Va sur paddockGP, il y a un filtre Zarco, tu verras que le côté "constructif" n'est pas évident.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 09/05/2019 à 13h06.

Réponse avec citation