Citation:
Envoyé par Bilou
Tu penses que Puig n'était pas réellement intéressé par Zarco, tu as peut être raison bien que je ne vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer cela .
|
Je n'affirme pas, je donne juste mon point de vue, c'est différent.
Je ne vois pas où aurait été l'intérêt de Puig/Honda de remplacer Pedrosa pilote régulier apportant tous les ans son lot de points au HRC, par Zarco à peine plus jeune qui, même s'il performait honorablement sur une Yamaha réputée facile d'accès, n'a pas décroché de victoire.
Pedrosa c'est 5ème lors de sa 1ère saison avec 215pts 7 podium dont 2 victoires, et 2ème avec 242 pts 7 podiums dont 2 victoires lors de sa 2ème saison.
Pour Zarco 6ème les deux années avec la Yamaha, les deux saisons seulement 2 podiums et respectivement 174pts et 158pts.
Alors ok, Pedrosa fait une mauvaise saison 2018, sa condition physique ne l'ayant pas aidé, mais en 2017, il termine tout de même 4ème du championnat avec 210 pts avec 7 podiums et 2 victoires.
Et, je me répète, mais pendant que Puig faisait des phrases au sujet de Fellon et de Zarco, il négociait loin des médias avec Lorenzo