Afficher un message
Re : Round16 Motegi/Japon [18/20 octobre 2019]
Vieux
  (#2)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 124
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round16 Motegi/Japon [18/20 octobre 2019] - 21/10/2019, 18h07

Citation:
Envoyé par JML Voir le message

-Certes M. Marquez semble être un phénomène extraordinaire en tant que pilote , mais l'écart avec ses anciens équipiers (Pedrosa ) et aujourd'hui Lorenzo est tellement énorme que je ne comprends pas . La Honda est elle vraiment identique ou seul M.Marquez est-il capable de l'utiliser.
Vu ce que disent les autres pilotes Honda ça semble bien être une énigme pour eux aussi tellement Marquez est sur une autre planète par rapport à eux.

Pour ce qui est de la course motogp, pas grand chose à dire, Marquez qui s'envole dès le départ sur une piste ou il a dit le vendredi qu'il ne ne sentait pas à l'aise... Il déjà dit ce genre de choses sur d'autrs pistes mais vendredi on sentait qu'il avait réellement quelques problèmes, quel extraterrestre ce mec, incroyable, je n'ai plus de mots.

Fabio qui continue de prendre des podiums et qui est le seul à se mettre au niveau de Marquez, bravo à lui, qu'il continue de grandir, d'ailleurs si notre Fabio continue comme ça il peut finir 3ème ou 4ème du championnat, il n'a que 13 points de retard sur Rins et Vinales qui sont tous les deux au même nombre de points donc wait and see mais si il le fait ce serait une saison plus que réussie pour un rookie sur une moto satellite.

Dovi qui sauve les meubles de Ducati ou Miller à fini en perdition et Petrucci se cherche éternellement un second souffle depuis sa victoire au Mugello.

Vale fait de plus en plus mal à voir, ok c'est un génie, mais beaucoup se demande si il allait faire la saison de trop ou pas, je crois qu'on a un début de réponse, 2020 risque d'être difficile pour le Doctor, quel frustration de le voir se battre pour des 7-8-9-10ème place.

Et que dire de son ancien coéquipier, c'est de mal en pis, Lorenzo à 40 secondes... 40 SECONDES!!! Il faut qu'il retrouve une condition physique et un moral durant l'hiver car si il veut pouvoir rejouer les premiers rôles il doit vite retrouver la confiance mais sur la Honda ça semble compromis, on voyait quelques éclairs lors de sa première saison chez Ducati mais chez Honda ça semble être un tunnel sans fin et sans lumière pour le pauvre Jorge, peut aider il est vrai par ses blessures depuis le début de saison.

Dernière modification par xAlex17x ; 21/10/2019 à 18h12.
   
Réponse avec citation