Afficher un message
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#58)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 358
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 05/11/2019, 19h04

J'arrive après la bagarre
Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Quelle déception cette course. Au vu des qualifs j'imaginais vraiment un Fabio partir en tête et faire cavalier seul, ...
Justement, c'est l'erreur commise par tous ceux qui (comme moi) souhaitaient une victoire de Quartararo.
Il a été très rapide en qualif, mais si on regarde les longs runs, il lui manquait 2 ou 3 dixièmes en rythme de course. Ce fameux rythme de course qui préfigure le rythme durant la course et dessine, sauf surprise ou fait de course, les résultats. Les plus rapide en rythme de course étaient Vinales, Dovi, Rins Marquez mais pas Quartararo.
Donc en n'écoutant pas son coeur, on pouvait bien voir que ce serait difficile pour Fabio de monter sur le podium face à ses adversaires, et à plus forte raison de gagner. Perso je voyais Dovi gagner et ensuite Vinales, ou Rossi et j'imaginais Marquez par terre.

En ce qui concerne Zarco, je trouve très dommage qu'il soit tombé tout comme Crutchlow. Cela aurait été sympa de voir Zarco devant Cal à l'arrivée et d'écouter les commentaires de Crutchlow mais aussi de Honda.

J'ai trouvé les Suzuki bien à la peine contrairement aux Yamaha, alors que ces deux machines sont normalement en forme en même temps d'ordinaire.

Pour ce qui est d'Aprilia, ça devient un gag, j'ai du mal à comprendre.

KTM progresse puisque Smith en 2018 terminait 15ème à presque 40 secondes, alors que Pol cette année termine 11ème (2 chutes devant lui) à 24 secondes, mais il faut bien reconnaître que ce n'est pas encore suffisant


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 06/11/2019 à 09h06.
   
Réponse avec citation