Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12073)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/11/2019, 16h27

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
A mon avis Marquez, Puig et Alzamora ont dû faire 1 pression énorme chez Honda...du style, si le frérot vient pas, Marc se casse, et vous serez dans la merde....
Alors c'est ton avis mais pas du tout le mien. Tout d'abord parce que Marc Marquez, gère sa carrièree avant tout pas celle de son frère, qu'il a dit à son frère l'année dernière et l'année précédente de ne pas venir en motoGP, et que Marc ne peut pas mettre dans la balance un guidon pour son frère au risque d'être pris a mot.

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Je ne vais pas être sport mais je lui souhaite de bien être à la ramasse pour la suite au cadet....et question leçon de sportivité, qu on ne m en fasse pas après cet épisode qui ternit sacrément l image du MotoGp.
Je ne vais pas te faire la leçon, mais souhaiter qu'un pilote soit à la ramasse juste parce que c'est le frère d'un pilote qui domine le championnat, c'est petit.
Et je ne vois absolument pas en quoi "cet épisode" ternirait quoi que ce soit ! L'histoire est simple, il y a un guidon libre il faut un pilote. Le choix est simple pour moi, il faut un jeune pour miser sur l'avenir. Alex Marquez n'est certainement pas aussi talenteux que son frère, mais c'est un duble champion qui va vite, et qui est encore jeune.
Donc selon moi, il n'y a pas " d'épisode".

C'est plutôt, si c'est confirmé, l'arrivée de Zarco chez Avintia qui serait un scandale !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 21/11/2019 à 16h30.

Réponse avec citation