Citation:
Envoyé par HAGA 04
je peux refaire le post Tiercé 2020 comme avant ?? sachant que le chat n'aime pas du tout 
|
Bien entendu que tu peux, tu es chez toi !

Et ce n'est pas que je n'aime pas, c'est juste que selon moi, faire un tiercé 2020 maintenant, ça ne rime pas à grand chose, tant que l'on n'a pas vu les performances des pilotes lors de essais avec leurs moto de l'année.
On ne sait pas ce que vaut la Honda 2020, et Alex Marquez aura une 2019 l'année prochaine et roule actuellement sur une 2018. Nakagami même combat, il roulera la 2019 seulement à Sepang.
On ne sait pas plus ce que valent les nouvelles Ducati, faut attendre 2020 au test Qatar pour savoir, car Ducati cache des secrets. Pour le YAmaha, même combat, on ne sait rien, Rossi a principalement roulé l'ancienne, la 2020 étant en panne, Vinales n'a pas fait de déclaration tonitruante et les deux pilotes Petronas ne l'ont pas roulé.
Aprili, ils auront les modèles 2020 à Sepang (peu-être) quant aux KTM, il va y avoir 35 versions d'ici la fin du championnat.
Tout ça pour dire que proposer un tiercé maintenant, c'est comme prétendre avoir les 6 numéros du loto

(loto de la semaine prochaine, pas ceux du loto de la semaine passée)