Citation:
Envoyé par Dragonbol
Mdr la tronche de ton objectivité Pasky  )
|
Que reproches tu à mon objectivité ?
C'est parce que je ne trouve pas les résultats de Zarco sur la Honda "exceptionnels" que je ne suis pas objectif ? A noter que Paolo Ciabatti pense la même chose.
C'est parce que je trouve dégueulasse qu'Abraham sous contrat se retrouve à pied, que je ne suis pas objectif ?
Et puis je ne me drape dans rien du tout. Je ne cherche pas à tout prix à ne pas croire à Avintia/Zarco.
Pour moi, ça sent un peu le raccro. Je trouve "délicat" de voir Zarco signer dans une écurie après avoir déclaré : "Avintia n'est pas un top team, alors si je dois plus me perdre là-bas je [préfère] aller en Moto2."
Il a dit aussi : "Il faut un team équilibré qui te donne la possibilité de performer tous les week-ends, et Avintia ce n'est pas ça.
Et en ce qui concerne le fait de prendre un guidon chez Avintia il déclare : "Mais si on me dit : 'Prends la Ducati de Rabat et vas-y', je dis non. Je reste à la maison et je me prépare pour le Moto2."
Je ne dis pas que Zarco ne signera pas, je dis simplement que la façon dont ça se passe manque cruellement d'élégance et de professionnalisme, très étonnant de la part de Zarco.