Citation:
Envoyé par Dragonbol
La chronologie des faits est importante quand on argumente M Pasky 
Tu ne peux pas dire que Zarco rejetait cette possibilité sans rajouter en suivant que c’était avant la discussion avec la direction de Ducati, avant qu’Avintia devienne satellite, et avant que Zarco ait des garanties de suivi technique usine.
Si tu fais le raccourci sans préciser tous ces éléments objectifs, et tous aussi vrais que ceux que tu utilises par ailleurs, alors tu n’es pas complet et donc pas objectif dans ton argumentation sur ce point précis.
|
Mais bien entendu que je peux rappeler à ceux qui ont et auront la mémoire courte que Zarco estimait que le tean Avintia n'était pas au niveau pour le recevoir. Où est le problème ? Ce n'est pas être objectif que de se souvenir des déclarations passées ? Moi je trouve que si, bien au contraire. Et ce n'est pas un contrat direct avec Ducati qui changera les choses, Avintia restera Avintia, même si le team prend le titre de "satellite".
Il faut savoir qu'il y a des ingénieurs Ducati détachés chez Avintia.
Citation:
Envoyé par Dragonbol
Je pense enfin que les déclarations d’il y a 2 ans sont sans doute moins pertinentes que celles d’il y a une semaine pour analyser l’issue des tractations en cours.
|
Nous n’analysons pour le moment pas grand chose, il n'y a aucune annonce, et nous ne savons même pas s'il y a encre des tractations

Mais je repose la question, n'es tu pas surpris du changement de point de vue de Ducati ?
Zarco pas intéressant alors qu'il a performé pendant 2 ans en terminant 6ème du championnat devant Petrucci, Lorenzo et Miller (en 2018) qui devient intéressant après l'état des lieus KTM et 3 GP "pas extraordinaires" ?