Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12346)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/12/2019, 11h14

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Faut remettre les propos de Zarco dans leur contexte et il n a pas non plus dit que les mecs étaient tous des pouilleux et des incapables...
Non, il n'a pas utilisé ces mots, je te l'accorde.
Mais il a déclaré :
"Je veux une bonne équipe et une bonne moto, et pour moi Avintia n'est pas un top team, alors si je dois plus me perdre là-bas je [préfère] aller en Moto2."
Il répète :
"Mais, d'après moi, ce serait une erreur d'aller là-bas, il vaudrait mieux repasser en Moto2"
Il dit aussi :
"Il faut un team équilibré qui te donne la possibilité de performer tous les week-ends, et Avintia ce n'est pas ça."
Il dit également en parlant d'aller chez Avintia et de ne pas pouvoir performer parce que le team n'a pas le niveau :
"Si c'est pour déprimer de nouveau en tant que pilote... Il vaut mieux reprendre du plaisir et gagner moins d'argent !

Alors certes certains ont déjà oublié ces paroles, c’est un peu le milieu qui veut ça. On ne se souvient pas de ce qu a été dit ou promis. Les journalistes écrivent à tour de bras des artifices, reprennent les déclaration de tous les acteurs du paddock et pas un d'entre eux ne revient jamais sur ce qui a été dit.
Par exemple, quelqu'un a demandé à Crutchlow quel doit il s'était coupé ?

Il n'en reste pas moins, que personnellement si je faisais parmi du team Avintia, Zarco pourrait bien monter sur tous les podiums qu'il veut, briller, je n'oublierai jamais les paroles prononcées. Il n'y a qu'un méa-culpa qui pourrait atténuer la rancœur.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation