Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12485)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/01/2020, 20h05

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais si, c'est la même chose que l'alcool. Tu peux prendre des produits interdits et si tu te fais pas prendre positif car tu es juste en dessous de la limite, tant mieux pour toi.
Perso, plutôt que de jouer à: "je suis en dessous de la limite ou à peine au dessus que c'est pas normal que je sois sanctionner car c'est pas beaucoup plus", et bien je ne bois pas si je dois conduire, comme ça le problème est réglé avant qu'il n’apparaisse. Simple et efficace !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est la même chose pour Iannone. Il est au dessus de la limite autorisé, pour pas grand chose, il est positif, tant pis pour lui.
Exactement, joué, perdu, on ne rembourse pas les mises
Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
ensuite c'est au tribunal sportif de pondérer ou accentuer la peine selon les circonstances et/ou le gain espéré
Pas d'accord. Le fait que le produit interdit soit efficace, un peu, beaucoup ou voir même passionnément ne doit pas renter en ligne de compte. Le produit est soit autorisé, soit interdit.
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Bien sur qu'il faut des règles, mais celles ci ne devraient pas être impartiales ou totalitaires
"Impartiales" ou "totalitaires" ? Je ne comprends pas ces deux mots dans cette situation...
La règle en ce qui concerne le dopage est claire. Un produit est interdit ou pas. La règle dit que tout utilisateur de ce produit s'expose à des sanctions bien définies à l'avance. Donc, l'utilisateur de ces produits doit être puni en fonction des pénalités prévues. Que dire d'autre ? Que Iannone est mal conseillé et assez con pour se mettre en danger tout seul ? Oui, probablement !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation