Citation:
Envoyé par Bilou
. je considère qu'avant d'appliquer impartialement une règle, une réflexion sur le bien fondé de cette règle suivant le cas incriminé serait judicieuse
|
Et tu as raison, sauf que le bien fondé a été débattu avant d'inscrire le produit sur la liste des produits interdits. Donc il est interdit et revenir sur cette décision n'aurait aucun sens.
Citation:
Envoyé par Bilou
.Car un produit dopant n'est pas obligatoirement dopant pour toutes les disciplines sportives dans le sens ou il n'accroît aucunement les performances du sportif dans telle ou telle pratique sportive
|
Ce n'est absolument pas le sujet. On sait juste que le produit est interdit et que Iannone en a utilisé.
Citation:
Envoyé par Bilou
mais celui qu'a pris Iannone , vu ce qu'il apporte au sportif, ne devrait pas en faire parti .
|
Mais il en fait parti, donc circulez, il n'y a rien à voir !
Citation:
Envoyé par Bilou
.Alors pourquoi punir de façon à détruire sa carrière un sportif qui a pris un produit dopant pour une raison qui n'a rien à voir avec son activité sportive
|
La punition n'est pas faite pour détruire la carrière de Iannone. Il existe une règle, elle est appliquée et c'est tout. Comme je le disais dans un autre message, s'il s'agissait de Quartararo âgé de 20 ans, on pourrait le punir 4 ans car il est jeune et à le temps de revenir ? Tu trouverais ça logique ? Pas moi. Iannone a fait une connerie, s'il est puni cela devrait être selon les pénalités prévues.
Citation:
Envoyé par Bilou
.Pour moi c'est tout simplement illogique et surtout injuste .
|
Et bien pour moi, ce qui serait injuste ce serait que la règle ne soit pas appliquée.