Citation:
Envoyé par temium62
... cause du pilote sera défendue, ses avocats appuyant l'hypothèse d'une absorption par voie alimentaire et involontaire de la substance décelée lors des cinq semaines qu'il a passées en Asie pour la tournée outre-mer du championnat.
|
Il a passé 5 semaines en Asie durant la tournée outre-mer ? Ce serait bien le seul !
Je serai curieux de voir les billets d'avions de Iannone juste pour voir sil a passé 5 semaines en Asie. Ou alors peut-être que l'Asie commence dès que tu quittes le sol Italien. Je ne suis pas très fort en géographie, mais je ne suis pas persuadé que le Japon et l'Australie fassent partie de l'Asie.

Même Contador n'a pas réussi à rouler les juges dans la farine avec de la viande "contaminée". Sans déconner, ça devient pathétique !
Perso je suis persuadé qu'il a pris cette substance sans même penser au motoGP. Genre des potes à lui ont perdu du poids en prenant ce truc.
Seulement voilà, c'est interdit, et donc il va payer pour ça.
Citation:
Envoyé par Bilou
.. j'estime que pour faire preuve de justice, la sanction doit être proportionnelle à l'acte commis
|
Et bien c'est pil-poil ce qui est entrain d'arriver. L'acte commis est la prise de produit interdit, dont la sanction est définie au règlement.