Afficher un message
Re : Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#67)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Calendrier des courses 2020 - 15/06/2020, 17h49

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Hormis une situation sanitaire qui peut évoluer négativement, même si cela semble le contraire, rien n'est assuré quand au (re) lancement de la saison
Heu... ce n'est pas de ça dont parle l'article, ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
Jarvis parle du désavantage* des usines Japonaises dont les ingénieurs de par la loi, ne peuvent séjourner plus de 92 jours consécutifs dans l'espace Schengen.
Jarvis déclare :"« Nous ne prendrons part au championnat du monde que si une solution est trouvée. " sérieux, il pense faire peur à quelqu'un avec cette menace?

Je ne comprends pas où est le problème. Il s'agit de 90 jours cumulés, donc si entre chaque GP les Japonais vont faire du télétravail à Londres ça doit passer. Avec présence sur le terrain du jeudi au dimanche soir, c'est même large

* et de l’avantage des constructeurs japonais qui ont pu tester durant le confinement, il n'en parle pas ?

Edit : Et mon circuit qui a changé de sens depuis que le motogp l'utilise, on s'en branle ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation