Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
Commentaire intéressant que j’ai trouvé sur le sujet sur Twitter, je cite :
« Tout le monde dit "Marc va être en colère ...", "Marc va quitter HRC ...", "Marc va se sentir offensé ...", mais si par le passé ils lui ont demandé son avis avant d'embaucher JL, pourquoi ils ne lui parleraient pas de Pol?
La seule chose que je me demande, c'est pourquoi ils n'ont pas embauché Zarco à la place? »
|
Et moi je me demande bien pourquoi tout le monde (moi y compris) a un avis, des idées, des suggestions des critiques positives comme négatives des certitudes au point d'imaginer détenir LA vérité (salut Temium62) , des conclusions...alors que l'on a aucune réaction des principaux intéressés, Marc et Alex Marquez ainsi qu'Alzamora
Citation:
Envoyé par danlos
La moto va devenir comme des sports comme le foot. Si tu n'as pas le bon agent, même si tu es bon, tu n'auras pas la place alors que certains pilotes moyens trouveront toujours une place...
|

C'est justement là le truc positif de la moto. Si réellement tu vas vite, même si tu n'as pas de partenaire de boisson énergétique qui va bien, la nationalité qui va bien, même si tu n'as pas suivi un cursus qui va bien et bien tu auras une chance de prouver ta valeur. On a vu Stoner proche de renoncer finalement couronné, on a vu Petrucci arrivé à la force du poignet, Mc Coy monteur de porte de garage...
L'agent est important, mais le talent propre prévaut. Par exemple Eric Mahé est l'agent de Cluzel, Baz,RdP ou encore Quartararo... est ce lui seulement qui va permettre à un pilote de trouver un guidon ?