Afficher un message
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Vieux
  (#76)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] - 23/08/2020, 20h40

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Sinon coté arbitrage a domicile ca se pose la une fois encore...Suzuki est bien degouté de ne pas etre a minima sur le podium malgré la sortie des limites dans le dernier tour d’Espargaro.
Il n'est pas question d'arbitrage, mais de règlement.

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Clairement c’est maintenant que ce genre d’excuse pourrait se faire sans que ça soit choquant, quand on est pas capable de proposer une moto qui freine alors qu’on est lancé à 310km/h.
Car la c’est clairement une faute grave.
Yamaha ne fabrique aucune pièce du système de freinage. Sauf erreur ou défaut d'utilisation c'est Brembo le fournisseur.
Le fait que cela arrive sur les Yamaha semble indiquer que c'est lors de la mise en œuvre ou de l'utilisation qu'il y a un problème.
Toutes les motos utilisent Brembo et avoir des pièces défectueuses uniquement chez Yamaha est possible mais peu probable
Attendons donc un peu avant de demander des excuses

Sinon comme tout le monde, content pour Oliveira et un peu triste pour Mir.
Je m'interroge sur les piètres performances des Yamaha, et j'attends avec impatience Misano afin de savoir si nous avons eu raison de nous réjouir des 2 années de contrat de Quartararo sur la M1 officielle

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 23/08/2020 à 20h46.

Réponse avec citation