Citation:
Envoyé par danlos
Même si je ne vois pas Ducati faire ça, on pourrait aussi très bien avoir Zarco dans l'équipe officielle en tant que pilote numéro 2 derrière Miller et Bagnaia pilote numéro 1 chez Pramac.
Comme ça dès le début de saison, tu as une "hiérarchie". Et tu peux viser des victoires avec deux équipes, ce qui pour la marque est bien aussi.
Ce qu'a fait KTM cette année en laissant Oliveira chez Tech3 et prenant un rookie pour l'équipe "officielle"
|
Je ne pense pas que Ducati en soit à réfléchir à ce genre de stratégie

Comme le veut la tradition culturelle (j’aurais voulu écrire "de merde", mais je ne veux pas me faire lyncher) il faut un Italien chez Ducati factory, d'où ce suspens ridicule infondé pour le second guidon.
Il est entendu et évident depuis la signature de Miller que la seconde place sera pour Bagnaia.
En ce qui concerne Ktm,ils ont essayé de gérer au mieux la défection de Zarco, mais il n'y a pas eu de réel choix et encore moins de stratégie. Ils ont déshabillé Tech3 pour habiller le team usine, rien de plus.