Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13541)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/10/2020, 12h08

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Jules Deremble c’est comme Marina Lorenzo la saison dernière : ils débutent dans ce sport, il faut leur laisser un peu de temps...
Je n'ai rien contre eux, mais ce sont des professionnels qui doivent maîtriser leur sujet, leur diction et s'assurer que ce qu'ils disent est juste.
Qu'on donne du temps à un "consultant" ancien pilote par exemple, je veux bien, mais un présentateur sur Canal+ doit être au niveau.
Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Perso je pense que les deux auront,chacun, à se méfier de l'autre.
Je suis d'accord avec ça, mais je mettrai plus facilement une petite pièce sur Bagnaia.

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
...différence de comportement au niveau moteur entre les Suzuki et les Yam. Ce que je veux dire c'est que même si la configuration c'est pareil (4 cylindres en ligne) le comportement peut être différent pour des tas de raisons[...]...les Suz bouffent moins les pneus que les Yam. Mir a tendance à faire péter des chronos plutôt dans le dernier tiers de course et Quartararo,lui, a des baisses de vitesse sur la fin.
Je suis bien content que tu parles du 4 en ligne. Il y a d'éternels débats sur 4 en ligne contre 4 en V et il semble bien que Suzuki prouve que le 4 en ligne peut rivaliser avec un 4 en V.
Pour ce qui est de la Suzuki qui tape moins dans ses pneus, c'est effectivement une possibilité ou alors la moto est assez peu maniable avec le plein

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation