Afficher un message
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#9)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 01/04/2021, 14h11

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Effectivement il part faire sa 2nde dose de vaccin au Qatar, peut etre qu'il reste dans le paddock ensuite pour assister à la course avec son team, prodiguer son avis et ses conseils à son frère et à Bradl/Pol...

Rien ne filtre sur son niveau, sur ses douleurs eventuelles, meme si il a reprit du muscle sur son bras, j'attends de voir.

Je vois pas l'interet d'aller à Portimao pour lui alors qu'il ne connait pas le circuit, qu'il est physique, que la moto l'an dernier n'y a pas fait de miracle, pourquoi se fatiguer/soumettre à un stress inutile quand on peut avoir 3 semaines de repos supplémentaires avant d’attaquer le gros de la saison en Europe ?
L'an dernier, les Honda ont été bien à Portimao pour Curtchlow et Bradl. C'est une des seules fois de la saison où ils se sont battus pour le podium
Maintenant en allant à Portimao, ça lui permettra de voir vraiment où il en est. S'il est loin des autres, s'il a encore du boulot, si c'est correct par rapport à son état physique ou non.

Réponse avec citation