Citation:
Envoyé par Husky
Est-ce que l'absence de marquez ne désinhibe pas certains pilotes qui se voient pousser des ailes alors que quand il y a marquez ils se disent ça sert a rien d'attaquer au risque de me foirer car quoi qu'il arrive marquez va me doubler en fin de course ?
|
M.M. écrasait trop la concurrence. Son absence a clairement rebattu les cartes. En tant que spectateur, ce n'était pas pour me déplaire.
Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
bon vous le voyez revenir à Portimao vous ? Trop tot, on attendrait Jerez ? Probablement que oui à mon avis
|
Portimao est un circuit très physique. S'il n'était pas au top, il prendrait un gros risque de revenir d'emblée à cette course. Il doit être plus qu'impatient, mais il a déjà fait l'erreur de revenir trop tôt une fois, il ne recommencera sûrement pas. Personnellement, je ne miserais pas sur son retour pour l'instant.
Quoi qu'il en soit, si je m'étais jusqu'ici plutôt réjoui de son absence, j'espère le voir revenir cette saison pour mettre son grain de sel dans le championnat et montrer s'il peut toujours être le patron sur la piste. Au vu des deux premières courses de la saison, son retour promet un sacré spectacle !