Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14010)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/04/2021, 20h13

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
C'est pas le genre de pilote comme Redding ou Smith a crier qu'Aleix est avantagé/à une meilleure moto, ou que la moto est minable.....Il est là, il roule, il progresse, il se tait.
J'avais raté ce que tu disais au sujet de Savadori.
Mais non, il n'est pas le parfait soldat. Le parfait soldat c'est un Bradl, un Guintoli, un Nakasuga.
Car Savadori roule effectivement, mais loin des temps, il se tait certes, mais je ne vois pas bien où et quand il progresse. Perso, je ne comprends pas où il est intéressant pour Aprilia en dehors du fait qu'il ne doit pas coûter cher.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Moins logique sur l'Espagne, une faible production moto, et de plus dirigée surtout sur le Tout Terrain
Il n'y a selon moi aucun rapport entre le fait que le pays produise des motos et le niveau de passion.
Aux Pays-bas quelle que soit la météo ils viennent par milliers les week-end de course, et pourtant les marques constructeurs de motos de ce pays ne doivent pas être légion. Pareil pour l'Argentine ou le Brésil, beaucoup de fans, un engouement énorme mais pas de production motocycliste

Citation:
Le plus surprenant à mon avis est le faible nombre de pilotes Anglais, nation pourtant aussi importante que l'Italie en terme de passé et présent moto
En terme de passé, on peut discuter, mais en terme de présent...
Citation:
...Peut être l'éloignement et la différence de culture trop importante sont un frein à leur venue en Mondial GP (les Japonais)
Je pense que les paramètres que tu cites n'ont aucune relation avec le fait que les Japonais sont rares. Ils sont loin ? (pas plus que les Australiens) la différence de culture est une évidence, mais en quoi cela les empêche d'accéder au motoGP ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation