Afficher un message
Re : Round06 Mugello/Italie [28-30 Mai 2021]
Vieux
  (#52)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [28-30 Mai 2021] - 30/05/2021, 11h04

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Mais j'ai vraiment trouvé les deux pilotes vraiment ridicules quand ils sont passés par la voie des stands
Je ne vois pas où Vinales est ridicule
Sa manœuvre qui aurait du mettre fin à ce petit jeu lui fait perdre un tour, l'agacement s'en suivant le prive de Q2.
En revanche Marquez a été ridicule de le suivre dans la pit lane.
Marque n'était pas le seul à avoir attendu Vinales pour sortir des box derrière lui (Alex Maquez, Rossi......) mais les autres ont eut un comportement plus habituel en laissant tomber.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
....Les autres pilotes ont assez profité ces dernières années dans le cas inverse.
"Les autres pilotes".... on devrait dire certains pilotes, mais si il y en a bien un qui ne cherche jamais de roue, c'est bien Vinales.

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
.. je ne vois qu’un grand champion en tel manque de confiance qu’il en est réduit a sucer des roues.
Incapable de garder un gros rythme seul, ni de retrouver son pilotage d’avant accident.
Perso je n'aurais pas été choqué qu'il fasse son temps derrière un autre pilote, car si tu enlèves tous ceux qui suivent pour arracher un chrono, va pas rester grand monde sur la grille.
Ce qui est choquant c'est qu'il ait suivi Vinales dans le pit-lane, là c'est ridicule

Et que ce soit Marc Marquez ou un autre ne fait pas de différence. Rossi a bien fait une très bonne qualif au Qatar en suçant à deux reprises la roues de Bagnaia, et ça na pas fait de bordel.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation