Citation:
Envoyé par Pasky
Il y a plusieurs raisons à ça selon mon humble avis.
Courir est leur métier, ne pas courir n'aurait rien changé, et appelons un chat "un chat", qui connaissait réellement ce jeune pilote parmi l'élite du motoGP ?
|
Rossi a eu la meilleure déclaration possible: "Quand un pilote perd la vie, on se demande si ce qu'on fait a du sens,D'un côté, je pense que ça n'a pas de sens de faire la course dans ce contexte. D'un autre, je trouve que c'est une décision logique. Car annuler l'épreuve n'aurait pas changé les choses."
Maintenant, je suis d'accord aussi avec Petrucci quand il dit: "Si cela était arrivé à un pilote MotoGP, aurions-nous roulé ? Est-ce une vie différente parce que c'est un pilote de Moto3 ? Je ne pense pas."
Justement, je me pose la question, est-ce que les pilotes MotoGP parlent beaucoup avec les pilotes Moto3? A part un ou deux pilotes, ils doivent se voir seulement s'ils s'entrainent ensemble.
Citation:
Envoyé par Pasky
Nous on le sait et eux l’expérimentent à chaque fois qu’ils prennent la piste.
Il est vrai que 19 ans c'est jeune pour mourir, je le concède, mais mourir à 19 ans en pratiquant sa passion est différent de mourir dans un accident de la route, un crash aérien, en traversant simplement la route, car on est alors l'acteur, l'initiateur de la chose.
Je ne sas pas si je me fais ben comprendre. 
|
Oui, mais au final, il est quand même mort. Pour lui cela ne change rien, mais pour la famille, leur fils est mort. Même si c'était dans sa passion.
Citation:
Envoyé par Pasky
|
L'avantage avec la DORNA, c'est qu'ils suppriment toutes les vidéos avec des images MotoGP. Donc c'est toujours ca de gagné. Mais je pense que oui, tu as du avoir des centaines de vidéos sur Youtube...
Citation:
Envoyé par Pasky
Edit: Et j'ajouterai que les "RIP", "va en paix" et autres "on ne t'oubliera jamais" de la part de personnes qui ne connaissaient pas son nom et encore moins son parcours jusque-là me font gerber.
|
C'est ce qui me dérange le plus dans ces moments là...
Quand tu vois qu'un Antoine Griezmann écrit ca sur Twitter, alors qu'il ne devait jamais avoir entendu son nom...