Citation:
Envoyé par danlos
..mais comment les pilotes peuvent avoir envie de rouler quand ils apprennent qu'un des leurs est décédé.
|
Il y a plusieurs raisons à ça selon mon humble avis.
Courir est leur métier, ne pas courir n'aurait rien changé, et appelons un chat "un chat", qui connaissait réellement ce jeune pilote parmi l'élite du motoGP ? Au nom de quoi les pilotes auraient remis en question la confiance mise en eux par les teams, les sponsors, les constructeurs ?
Bagnaia qui y va de sa déclaration après la course, me donne envie de gerber, je ne le regarderai plus jamais avec le même œil ! Il dit qu'il ne fallait pas courir, mais il le dit quand ? Après sa chute
Citation:
Envoyé par danlos
On sait que le sport est dangereux
|
Nous on le sait et eux l’expérimentent à chaque fois qu’ils prennent la piste.
Il est vrai que 19 ans c'est jeune pour mourir, je le concède, mais mourir à 19 ans en pratiquant sa passion est différent de mourir dans un accident de la route, un crash aérien, en traversant simplement la route, car on est alors l'acteur, l'initiateur de la chose.
Je ne sas pas si je me fais ben comprendre.
Hélas ce genre de drame fait de l’audimat, est vendeur et je serais curieux de connaître le nombre de recherches sur le net pour voir une vidéo de l’accident


Edit: Et j'ajouterai que les "RIP", "va en paix" et autres "on ne t'oubliera jamais" de la part de personnes qui ne connaissaient pas son nom et encore moins son parcours jusque-là me font gerber.