Afficher un message
Re : Round15 Austin/USA [01-03 Octobre 2021]
Vieux
  (#28)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round15 Austin/USA [01-03 Octobre 2021] - 05/10/2021, 22h01

En ce qui concerne les consignes de course côté Ducati, c'est indiscutable elles ont été données et suivies.
Pas de message sur le dashboard car depuis le coup du "suggested mapping8" Ducati a appris
Mais que penser du panneautage "Bagnaia -0" alors que ce dernier est à 2 dixièmes ? Qui a déjà panneauté "-0" ? personne, c'est un code qui correspond à la consigne.

Il est clair que Miller avait la consigne et l'a respecté.
Pour Martin, le coupage de chicane ne me paraît pas du tout naturel, et ensuite il se laisse clairement dépasser.

Je comprends le raisonnement et les consignes de course de Ducati, mais je trouve personnellement que c'est honteux !

On a reproché à certains pilotes d'avoir décroché le titre en jouant les épiciers, mais alors que penser d'un pilote décrochant le titre parce que ses coéquipiers l'ont laissé passer ?

Qu'un pilote lors du dernier GP lors dans le dernier virage lors du dernier tour laisse passer son coéquipier pour le titre je peux l'admettre, mais cette consigne à 4 GP de la fin démontre que la motoGP se rapproche de plus en plus de la F1

Je vais finir par ne plus regarder ce qui ressemble de plus en plus à une mascarade, mais cela je sais bien que Dorna s'en tape

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation