Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022]
Vieux
  (#76)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022] - 08/03/2022, 19h38

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ils avaient bien des problèmes en début 2020?? A Jerez avec les abandons de Rossi et Morbidelli.
Exact, des problèmes (jamais franchement expliqués), des alarmes, des moteurs qui s'arrêtent, mais en aucun cas des moteurs aux spécifications différentes qui auraient cassés comme du verre
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais [Fernandez] c'est vraiment la déception de ce premier GP pour moi. Je m'attendais à le voir devant Di Giannantonio, Gardner et Binder
Comme quoi il ne faut pas toujours croire à ce que l'on te dit. Un pilote de nos jours c'est ni plus ni moins qu'un produit. Et ce produit est rentable si on le vend très cher ou si on le vend beaucoup, comme par exemple la Bugatti Chiron, ou le masque chirurgical.
Fernandez derrière Gardner ou Darryn Binder, jamais je n'aurais parié un euro, et pourtant c'est la réalité tandis que Brad Binder sur la même moto termine deuxième...

Certains avaient un grand intérêt à le présenter comme l’épouvantail, le prodige, le pilote incontournable............. mais voilà, son manager a cru à la mouche qui pète.
A la place de lui permettre de mûrir sur une machine amicale, il a préféré les $.
A long terme c'est une grosse erreur, qui tôt ou tard se payera.

J'espère me tromper et que Fernandez va briller.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 08/03/2022 à 20h22.

Réponse avec citation