Afficher un message
Re : Round02 Mandalika/Indonésie [18-20 Mars 2022]
Vieux
  (#58)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round02 Mandalika/Indonésie [18-20 Mars 2022] - 23/03/2022, 19h38

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Pour ce qui est de la chute de Marquez, ce n'est pas du à une faute de sa part ou parce qu'il attaquait trop , c'est apparemment un problème de frein moteur qui a provoqué ce high side .
Des sources, des explications ?
Citation:
Comme je l'ai dit dans mon post précédant, cette chute n'est pas du à une trop forte attaque de Marc, mais à un problème de frein moteur sur sa moto
Des sources, des explications ?

Citation:
Un problème sans doute lié à l'allocation pneu
Comment expliquer que cela n'affecte que les Honda ?

Citation:
Si il y a une faute à imputer à Michelin, c'est celle d'avoir changé l'allocation pneu par rapport aux tests réalisés sur ce circuit quelques semaines auparavant
Tu es sérieux ? Michelin n'a droit qu'à un seul et unique test pour définir les pneus qui seront utilisés pour la course.
Donc ils amènent des pneus issus des réflexions théoriques, peut-être quelques infos du WSBK, pour les tests Irta.
Ils s'aperçoivent alors que les pneus ont du potentiel, mais ne font pas la distance.
Donc selon toi, Michelin aurait dû ramener des pneus en sachant pertinemment qu'ils ne feraient pas la course ?

Pour ce qui est de la chute de Marquez, selon moi il y a deux responsables.
Le premier est Marc le second est Marquez !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation