Afficher un message
Re : Round07 Le Mans/France [13-15 Mai 2022]
Vieux
  (#50)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 358
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round07 Le Mans/France [13-15 Mai 2022] - 23/05/2022, 19h01

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
..Ce qui avait étonné beaucoup d'observateurs qui avaient pensé que ne pas garder un pilote expérimenté aux côtés d'un jeune pilote était une erreur
C'est exactement ce que je dis.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je pense que tu y va fort en critiquant ainsi négativement Aleix !
Dire qu' il ne comprends pas grand chose à ce qui se passe sur la moto, c'est exagéré...et totalement faux à mon avis !
Prend la question dans l'autre sens. Est il un génie, un pilote doué pour la mise au point ? La réponse découle de ce qui est écrit juste au dessus : Suzuki ne l'a pas gardé alors que Rins arrivait sans expérience.
Le moteur 2017 qui est une boulette est arrivé chez Suzuki suite aux demandes de Vinales et Aleix...beau résultat.

Et je reste persuadé (cela n'engage que moi) que l'Aprilia aurait pu s'améliorer plus rapidement avec un pilote qui soit plus fin metteur au point.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Tu as une dent contre lui ou quoi ?
Non, absolument rien contre lui, et je ne fais jamais partie de ceux qui lui jettent des pierres lorsqu'il fait des déclarations à la con (faut bien le reconnaître).

C'est un bosseur (quoiqu'il fait toujours le minimum syndical lors des essais Irta) un pilote têtu dans le bon sens du terme, mais il n'a pas (selon moi bien entendu) le talent nécessaire pour développer une moto.
Je devance ta quetsion en disant que si Aprilia la gardé aussi longtemps c'est simplement parce que personne d'autre ne voulait rouler pour eux.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation