Afficher un message
Re : Round09 Montmelo/Catalogne [3-5 Juin 2022]
Vieux
  (#38)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Montmelo/Catalogne [3-5 Juin 2022] - 10/06/2022, 19h46

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Et Dumain est nettement plus convaincant et doué en tant que journaliste (bien tourné et bien dit son billet sur cette chute de Nakagami) qu'en tant que commentateur TV !
Perso, je n'ai jamais trouvé Dumain aussi mauvais que ce qu'on pouvait lire sur le net.
Ok, il parlait de la voie des stand en disant la voie d’accélération, il n'était pas toujours au fait de qui était par terre... mais je le trouvais bien meilleur que Tissier par exemple.
Là il fait un article propre, mesuré, mais il dit (comme beaucoup d'autres) de belles conneries !
Il déclare que Nakagami est récidiviste parce qu'il pense qu'il est responsable de l'accrochage avec Rins au Mugello. Je reste sur le cul en lisant le nombre d'artilces qui pointent du doigt Nakagami au Mugello. Comment le pilote à l'extérieur peut être retenu comme responsable ?
Et quand il prend l'exemple de Barcelone en 2006, il prouve son manque de connaissance, son manque d’implication, son manque de professionnalisme.
Barcelone 2006 il s'agit d'un accident, personne ne perd l'avant sur un freinage appuyé, une attaque désespérée , un comportement irresponsable.
C'est Giberneau qui traversant las piste vient s’empaler avec son levier de frein sur le cul de Capirossi, rien à voir avec une quelconque erreur.
Depuis il y a des protections sur le guidon pour éviter qu'un tel incident se reproduise.
Je suis prêt à pendre le même salaire que Dumain pour dire moins de conneries

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation