Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14495)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/07/2022, 19h48

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...il n'est pas mauvais du tout. Il lui manque un truc, mais un Rins en forme, il est dangereux.
Il (Rins) n'est pas mauvais, je suis d'accord, mais ce qui lui manque ce sont de neurones et je ne pense pas que ça va tomber du ciel.
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Car à part Marc Marquez, tous les pilotes se sont "cassés les dents" sur cette RCV, comme un grand champion tel Lorenzo
Il ne faut pas oublier non plus que Lorenzo a été en difficulté sur la Ducati....

Citation:
Pol Espargaro qui faisait beaucoup mieux sur une KTM pourtant inférieure en performances.
Beaucoup mieux ? Une Ktm inférieure en performance ? Je ne suis pas réellement convaincu.
Citation:
Je pense qu'être pilote Honda ne fait plus rêver comme avant, et si Rins sera la saison prochaine sur une RCV, c'est parce qu'il n'avait pas vraiment d'autres options, tout comme Mir .
Bien entendu que si ça fait rêver ! Être pilote avec une machine officielle HRC, ce n'est pas rien ! Que ce soit Rins ou Mir, rouler pour Honda est un choix car ils avaient je pense d'autres options.
Mais ces autres options seraient peut-être passées par une machine satellite ou un contrat avec un salaire "modeste".
Je sus persuadé que Rins et Mir auraient pu obtenir un guidon chez Aprilia, voir même un guidon Ducati.
Bien négocié, Mir aurait pu avoir une machine officielle chez Gresini à la place d'Alex Marquez. Rins aurait pu avoir une Aprilia chez RNF exemple.
Mais, ils ont préféré avoir un contrat HRC.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation