Afficher un message
Re : Round19 Sepang/Malaisie [21-23 Octobre 2022]
Vieux
  (#27)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round19 Sepang/Malaisie [21-23 Octobre 2022] - 25/10/2022, 19h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..j'ai toujours un peu de mal quand un pilote qui ne joue rien est aussi agressif face à quelqu'un qui joue un championnat comme ça à deux courses de la fin.
Pas du tout d'accord avec ça. Beaucoup le disent, la majorité le pense, mais je ne suis pas d'accord.
Sous prétexte qu'un pilote est dans le top 3 de son championnat, il devrait être "ménagé" par ses concurents et "aidé/protégé" par son coéquipier, ses "frères" de marque, éventuellement ses compatriotes ?
Non, 100 fois, 1.000 fois non. Chaque course est unique et tous les pilotes se doivent de faire le meilleur résultat possible chaque dimanche !

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Évidemment que Bagnaia peut chuter, comme tout pilote, mais franchement, a voir comment il a résisté à la pression que lui a mis Bastianini ..............
Tu crois franchement en toute sincérité que Bagnaia avait la pression de la art de Bastianini alors même qu'il savait que ce dernier allait obéir aux consignes ?
On a vu que chaque fois que Bagnaia avait la pression (la vraie) il commettait une erreur, et je pense que c'est un point faible qu'il n'a pas encore tout à fait corrigé.

On notera au passage que finalement la boulette de Yamaha qui n'a pas permis à Quartararo de faire 2 tours de qualif avec son deuxième pneu n'a pas eu d'incidence. En effet, même en partant en première ligne, il ne pavait espérer mieux que la 3ème place.

Je retiens également de ce GP la très belle remontée de Miller, la belle performance de Zarco et qu'une fois de plus c'est Binder qui est le premier pilote Ktm.

Sans oublier le beau week-end de Crutchlow !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation