Citation:
Envoyé par danlos
Pour ma part, oui partir en pneu intermédiaire était une connerie au début de course car il perdait beaucoup de trop de temps qu'il n'aurait pas rattrapé par la suite.
|
On ne le saura jamais, mais quand tu vois que Rea en slick prend 9 secondes aux pilotes en pluie, tu peux avoir un doute ...
Citation:
Envoyé par danlos
Par contre, quoi qu'on dise (et même si Pasky n'est pas d'accord) il est capable de te sortir le résultat d'un pilote d'il y a 10 ans sur cette course, il est quand même bon 
|

Parce que tu imagines qu'il sort ça de mémoire ? Pas du tout il a des fiches des post-it, des notes. Ce n'est pas péjoratif, cela veut dire qu'il bosse un minimum,mais laisser croire que c'est de mémoire est une supercherie insuportable selon moi.

Et ses références au motoGP "quand je commentais avec De Puniet" qu'en penser ?
Et que penser de son commentaire sur Syahrin ? Le fameux "El pescao", surnommé ainsi car il est impressionnant voir phénoménal sous la pluie ?
Qui a vu Syarhin fabuleux, sensationnel extraordinaire sous la pluie en dehors d'une seule course en moto2 où on ne sait pas trop comment il s'est montré ?
Personne en fait !
Tissier reprend ce que les autres disent sans discernement sans analyse, jusque comme un bon beauf qu'il est.