Citation:
Envoyé par Bilou
De Puniet a dit que le surplus de puissance à sans doute perturbé l'équilibre de la M1 (qui était son gros point fort) et je pense qu'il est dans le vrai, même s'il y a peut être autre chose .
|
De Puniet vient de réinventer le bidon de 2 litres.
C'est en fait ce que tout le monde craignait depuis l'année dernière (et la raison pour laquelle le moteur n'avait pas été introduit en 2022) et ce dont tout le monde parle depuis les premiers essais 2023.

Qu'est ce que tu entends par :" même s'il y a peut être autre chose" ?
Citation:
Envoyé par danlos
...Pasky l'aime bien, il en dit le plus grand bien depuis 3 ou 4 ans, mais force est de reconnaître que Brad est très costaud
|

Citation:
Envoyé par danlos
.. Jack Miller, il serait très très bon s'il y avait des sprint de course sprint.
|
C'est exactement ça

Donnes lui une course de 5 tours, il flingue son pneu en 4 tours .

Je suis très content pour Ktm (que je n'aime pas) et spécialement pour Pedrosa qui est incroyable !
Un qui me déçoit, c'est Zarco. Je n'en peux plus de ses analyses et commentaires.
On entend toujours l même chose, il nous montre le verre à moitié plein, mais nous fait en course le verre à moitié vide.
Dans un article il dit avoir vu une solution pour demain avec une ligne différente grâce à la cours sprint alors que ça fait 1.000 fois qu'il roule à Jerez.
Bien que cela me gratte un peu le cul de le dire, Bagnaia est plus que jamais le favori de cette année.
Triste pour Bastianini qui va commencer la saiosn en forme après le Mugello...