Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14861)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/05/2023, 13h06

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Trop simple, il y a autre chose...
Mais elles sont plus fortes que les gars dans d'autres domaines, par exemple question jactance non-stop...
Ha la vache la misogynie

Citation:
Mouais... mais si on regarde en rallye il y a eu Michèle Mouton au plus haut niveau, quel était le pourcentage de femmes en rallye?
Très faible et actuellement il n'y a pas de pilote de pointe femme.
Et forcément plus y a de personnes dans une catégorie, plus il y a de probabilité que cette catégorie donne un champion.
C'es valable pour les femmes, c'est valable aussi pour les nationalités et les couleur de peau.
Si tu ne mets que des femmes Angolaises sur les motos tu obtiendras une femme championne du monde motoGP qui sera Angolaise.

Perso je suis contre créer un championnat féminin.
Le faire signifierai qu'elles ne peuvent pas rouler avec des hommes et encore moins les battre parce que l'appartenance au sexe féminin est rédhibitoire.
C'est comme si on mettait des catégories pour les pilotes en fonction de leur taille et de leur poids ainsi que de leurs âge.

Citation:
Le pilotage d'une moto demande peut-être des capacités particulières différentes que pour une auto, je ne sais pas...
On a souvent vu de très bons pilotes moto réussir en auto mais rarement le contraire, enfin j'ai pas remarqué.
Je pense que les deux disciplines sont très exigeantes pour atteindre un niveau acceptable, il est plus simple d'être sur 4 roues que sur deux.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation