Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#38)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 15/05/2023, 12h07

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En Moto2, je suis d'accord avec Bilou sur le règlement avec Lowes. Pouvoir repartir alors qu'il était par terre, la moto bien abîmée, je ne comprends pas...
Je suis d'accord également, le règlement devrait être modifié.

Citation:
Mais sur cette catégorie, quand même, voir Lowes, 33 ans qui fait des pole positions, gagne à Jerez, je ne sais pas ce que ça veut dire du niveau des autres pilotes?
Acosta n'est pas si costaud que ça.
Lowes a 33 ans fait toujours les mêmes erreurs, il chute beaucoup trop, et effectivement ses résultats laissent penser que le niveau n'est pas top cette année en moto2
Acosta est encore trop impulsif, et semble avoir du mal a piloter et réfléchir en même temps, un peu comme Zarco, mais dans l'autre sens

Citation:
Albert Arenas champion Moto3 il y a 3 ans, le mec est nulle part. Tout comme Izan Guevara qui est la grosse déception pour moi
... Il y a de nombreux exemples de pilote couronnés dans une catégorie qui n'ont rien fait dans d'autres, ou qui ont disparu des tablettes, comme Arnaud Vincent, Nico Terol, Tito Rabat, Mike Di Meglio

Citation:
Par contre, niveau pénalité, celle de Binder est ridicule, oui il se rate à la chicane, perd du temps, et en plus on lui met un long lap...
Là aussi cela provient d'un article du règlement. Mais sur d'autres circuits couper est un gros avantage (cf Rossi à Assen)
Difficile donc de modifier le règlement pour l'adapter à chaque circuit.

Citation:
.. j'ai envie de dire que Marini est fautif. Il est quasiment par terre, essaie de se relever avec le coude, sauf que ce n'est pas comme si derrière tu n'avais personne.
Marini fautif ? Tu y vas fort. Le type est entrain de tomber, tu voulais qu'il fasse quoi ?
Tout pilote qui voit que ça part en couille essaye d'éviter la chute.

En ce qui concerne Mir et Rins il faudrait les surveiller de près, leur retirer ceintures et lacets, et qu'il y ait toujours quelqu'un auprès d'eux pour parer à toute éventualité.

C'est incompréhensible, Mir champion du monde 2020, et Rins vainqueur des GP d'Australie et de Valence en 2022 avec la Suzuki et vainqueur à Austin cette année...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 15/05/2023 à 12h21.

Réponse avec citation